Assemblée Générale le 12/09

Nous vous invitons à participer à l'Assemblée Générale de l'association des Parents d’Élèves qui se déroulera le jeudi 12 septembre à 20h30, salle René Cassin. 

Cette réunion est un temps fort de l'association puisqu'elle traite des sujets suivants :
  • Présentation de l'association
  • Rapport d’activités et financier (Vote des rapports)
  • Inscription des personnes intéressées pour faire partie du Conseil d’Administration
  • Présentation du rôle des  représentants de parents d’élèves et recueil des candidatures
  • Charte des RPE
  • Pot de bienvenue
Nous recherchons de nouvelles personnes pour participer à la vie de l'APE et de l'école:
  • pour être acteur au sein de son Conseil d'Administration et prendre part aux décisions sur les actions à mener tout au long de l'année scolaire ... il est indispensable que de nouveaux parents s'investissent pour poursuivre les activités de l'association
  • pour être Représentant de Parents d’Élèves
  • pour être parent partenaire pour participer à des commissions (commission temps de l'enfant, temps du midi...)

Les fonds récoltés à l'occasion de nos actions sont reversés aux écoles des Prés Verts pour des projets pédagogiques et des sorties.